La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bienvenue sur le site Web du Club 41 Namur 151 !

 

La devise des Clubs 41 est ‘Puissent les liens de l’amitié ne jamais rouiller'.

Les Clubs 41 ont pour but :

  • offrir aux anciens membres de la TABLE RONDE la possibilité de maintenir et de développer entre eux de façon vivante les liens d’amitié et d’estime réciproque qui les unissent.
  • de maintenir un contact amical avec Round Tables Belgium

Chaque Club s'interdit formellement tout prosélytisme politique, confessionnel, linguistique ou racial. 

 

L’insigne des Clubs 41 est une étoile à 4 branches entourée d’une chaîne à 8 maillons. Au centre se trouve l’insigne de la Toison d’Or.

 

Sous la bannière '4 Clubs One Vision' sont regroupés les associations Roundtable Belgium, Ladie's Circle Belgium, Agora Belgium et 41 Clubs Belgium.

 

 

Parrainé par le Club 41 Namur 12, le Club 41 Namur 151 a été créé le 7 septembre 2003 par une dizaine d’anciens membres de la Table Ronde Namur. Il fait partie de l’Association 41 Clubs Belgium ASBL, elle-même membre de l'Association Club 41 interntional qui compte plus de 50.000 membres aux quatre coins du monde.

 

Le logo du Club41 Namur 151 reprend l’insigne international associé à une représentation stylisée du Confluent de la Sambre et de la Meuse, sous forme d’échasses.

 

 

 

Actuellement le club 41 Namur 151 compte 18 membres. Les membres se retrouvent lors d'une réunion statutaire mensuelle chaque deuxième mercredi du mois.

 

Chaque année, le Club41 Namur 151 s’efforce de soutenir diverses œuvres sociales, tant au niveau local qu’à l’international.